96 Résultats pour

Location Maison Agadir | Jumia House Maroc

Agadir, entre farniente et dynamisme

agadir location maison

Située dans la région de Sousse, la ville d’Agadir est une agglomération côtière du sud-ouest du Royaume Marocain. Connue notamment car elle constitue le chef lieu de la région Sousse-Massa-Drâa, elle est aussi très ancrée dans l’économie touristique du pays.

Dotée d’une biodiversité riche et de magnifiques plages, elle constitue une station balnéaire prisée par les touristes, mais également une ville moderne possédant d’importantes infrastructures. Par ses avantages, la cité a commencer à attirer de plus en plus de touristes, d’expatriés et par son développement, à attiré de plus en plus de migrants ce qui a, de fait, fait évoluer la structure de la ville. En effet celle-ci se compose notamment de son centre-ville, qui abrite de grands boulevards et des places célèbres, mais aussi de son bord de mer animé et dynamique qui constitue la zone touristique par excellence.

Au sein de cette cité, vous pourrez également partir à la découverte de son port, de sa Medina et Kasbah pour tous les curieux d’histoire, d’architecture et de culture. Pour toutes les personnes qui souhaite venir investir dans une maison à louer, Agadir possède également un quartier fait pour vous, qui n’est autre que le quartier résidentiel de la ville. Villas ou maisons, meublées ou non, pour les vacances ou pour une plus longue période, la location de maisons à Agadir constitue une part importante du marché immobilier de la ville.

Maison à Louer à Agadir: les informations à connaître pour se lancer

maison a louer agadir

Choisir de se lancer dans la location d’une maison à Agadir, c’est garantir de bénéficier d’un large choix d’offres et d’annonces répondant aux critères que vous vous êtes fixés en amont. Il faut savoir que le marché immobilier pour ce type de biens se compose essentiellement de maisons et villas situées en bord de mer, centre-ville ou encore dans le quartier résidentiel, proches des infrastructures. Il existe de nombreuses variations dans le prix moyen d’une maison à louer au Maroc: Agadir comprend des offres allant de 1 450 DHS pour la location d’une magnifique villa à la semaine jusqu’à 40 000 DHS pour une villa de 900 mètres carrés avec piscine et composée de neuf pièces et d’un vaste jardin.

Les quartiers de Charaf, Founty, ou le quartier Suisse, font notamment partis des zones les plus prisées pour les personnes qui souhaitent procéder à la location d’une villa ou maison à Agadir. En effet, le premier comprend notamment de nombreuses infrastructures et notamment l’hôpital Hassan II, le quartier Founty ou aussi appelé “Baie des Palmiers” est situé le long des plages, et constitue donc la zone touristique par excellence. Enfin, le quartier Suisse représente l’un des plus anciens quartiers de la ville et comprend des logements aux architectures authentiques.

De manière générale, choisir de venir à Agadir s’est s’assurer de trouver le bien que vous souhaitez tout en conjuguant cet investissement à un cadre de vie très plaisant.

Votre avis !
Journal