166 Résultats pour

Achat Appartement Fès | Jumia House Maroc

Appartement à vendre à Fes, investissez dans cette cité

appartement a vendre a fes

Fès représente l’une des villes les plus importantes du royaume marocain de par son histoire et le mélange culturel qu’elle a connu au fil des années, qui est présent aujourd’hui encore sous toutes ses formes. Située au Nord du Maroc, elle se situe entre Meknès et Taza, et à seulement deux heures de route de la capitale administrative du territoire, Rabat.

Aujourd’hui, cette ville est l’une des plus importantes en terme d’offres immobilières et plus spécifiquement à travers son offre d’appartement à vendre. Fès est en effet une ville très dynamique au niveau économique et touristique, et attire donc de plus en plus de migrants venant de la campagne marocaine, d’expatriés, ou encore de professionnels. Face à ce phénomène, les projets immobiliers n’ont donc eu de cesse de se développer, pour aujourd’hui assurer à un futur acquéreur potentiel, qu’investir dans des appartements à vendre à Fès constituera la finalisation de son projet rêvé.

Investir dans une cité telle que celle-ci signifie bénéficier au quotidien d’infrastructures modernes et vastes répondant aux besoins de chacun que ce soit en terme de structures touristiques, de santé, éducatives, de transports et commerciales. Toutefois, au délà de cela, c’est aussi une ville au riche passé historique qui saura charmer ses visiteurs et les plus curieux de par tous les trésors dont elle regorge.

Trouver son logement dans cette ville constitue donc une opportunité des plus intéressantes, d’autant plus que dernièrement la Direction Générale des Impôts Marocaine a publié un référentiel des prix de l’immobilier aidant ainsi les futurs acquéreurs à choisir un appartement à vendre à Fès en 2015 rentrant dans leur budget.

Fès et ses richesses

vente appartement fes

Fès est définitivement une ville qui plaira à tous que vous soyez plutôt sportif, amoureux de culture et d’histoire, de découvertes, d’architecture ou encore de nature, cette ville possède tous les atouts pour satisfaire ses habitants ou visiteurs. Il vous sera en effet possible au détour d’une même journée, de remonter le temps et l’histoire en visitant l’un des nombreux musées qui composent cette ville millénaire.

Capitale culturelle et spirituelle du Maroc, vous pourrez également découvrir l’une de ses nombreuses mosquées, les medersas et mausolées et vous étonner de toutes les merveilles architecturales que vous pourrez rencontrer. Que ce soit à travers la visite de ses Kasbahs, ses palais, ses fortifications, sa médina, Fès regorgent de splendeurs incontournables.

Les étudiants y trouveront leur bonheur en terme d’universités et les amateurs de sports et notamment de football auront la possibilité de supporter l’une des deux équipes célèbres de la ville que sont le Wydad Athlétique de Fès (WAF) ou le Maghreb Association Sportive de Fès (MAS).  Acheter un appartement à Fès et s’installer dans cette ville c’est assurer un investissement que vous ne regretterez grâce au cadre de vie agréable que cette ville aux milles richesses vous procurera.

Votre avis !
Journal