126 Résultats pour

Appartement à vendre Kénitra | Jumia House Maroc

Appartement à vendre Kénitra

 Appartement à vendre Kénitra

Kénitra est une ville Marocaine se trouvant au nord-ouest du Maroc. Capitale économique de la région du Gharb , elle représente la quatrième ville industrielle du pays. Elle est considérée actuellement comme l'une des principales villes marocaines après Casablanca , Marrakech ou encore Rabat , et est réputée entre autres pour son exportation de produits agricoles. Elle est souvent citée comme étant la capitale agricole du Maroc.

Appartement Kenitra pas cher

La ville est également reconnue pour ses sites historiques et touristiques : le site de Mehdia , la merja de Sidi-Boughaba , le site historique de Thamusida , ancien établissement romain, et la forêt de la Mamora .

Appartement meublé Kenitra

Etant la capitale économique de la région du Gharb, la ville a connu une évolution de la démographie et des flux migratoires. Par conséquent, le besoin en logement est devenu important et surtout pour les appartements car ils sont devenus plus pratiques et moins chers, contrairement aux villas et aux grandes maisons .

Trouver un appartement à vendre à Kenitra

Pour ce type de biens, on recence trois catégories : le logement social, moyen standing et haut standing. Le passage d’un standing à un autre sera induit par un ensemble de critères tels que le quartier de l’immeuble, la conception du bien, le nombre de logements par unité, la qualité des matériaux et des finitions, les équipements supplémentaires (climatisation, chauffage central, cuisines équipées…), la qualité des prestataires (architectes, marques connues…), la superficie et le prix. Pour l’achat d’un appartement à Kénitra , les prix commenceront vers 400 000 DH et pourront grimper jusqu’à 900 000 DH.

Appartement a vendre Kenitra

Immo appartement Kenitra

Pour trouver un appartement à vendre à Kénitra qui répond à vos besoins il vous faudra premièrement déterminer les critères de votre recherche :

Ensuite vous pourrez commencer à chercher votre appartement par le biais d’une agence immobilière, un site web comme Jumia House qui vous mettra en relation directement avec des agents de qualité, un journal, ou un particulier. Après avoir soigneusement visité le bien , dans le cas où vous décidez de l’acheter, vous pourrez peut-être débattre le prix. Avant la signature du contrat il faudra par ailleurs vérifier que :

Finalement, lorsque tous les éléments nécessaires à la vente sont réunis, vous pourrez signer un acte de vente devant un notaire.

Source photographies : Flickr
Votre avis !
Journal
Contactez-nous