100 Résultats pour

Maison Kénitra | Jumia House Maroc

Kenitra, un havre de paix et de farniente à l’économie croissante

maison kenitra

Kénitra, ville du nord ouest marocain, située à moins d’une heure de Rabat, la capitale administrative du royaume, est l’une des villes les plus importante du territoire et s’impose comme une agglomération incontournable pour les visiteurs, investisseurs et touristes.

Entourée ou composée de paysages verdoyants tels que la forêt de la Maâmora, le Parc National Sidi Bougaba, la forêt provinciale ou la forêt urbaine, elle propose détente et ravissement des curieux venant la visiter. Située sur la côté ouest marocaine, cette cité authentique possède également de magnifiques plages bordées par de splendides maisons. Kénitra propose en effet pour tous visiteurs des logements situés sur son littoral pour aggrémenter le quotidien d’une magnifique vue sur la mer. De même, sur ses étendues de sable sont proposées de nombreuses activités pour les touristes venant profiter de ce havre de paix ou aux habitants souhaitant se détendre pendant leur temps libre.

Ville à la démographie croissante, son marché immobilier propose de nombreuses options pour de futurs acquéreurs ou locataires d’un bien et notamment d’une maison à Kénitra.

Immobilier maison: Kénitra, investissez dans un paradis

kenitra maison

En recherche de maisons à Kénitra, à louer ou à acheter, votre quête va se trouver facilitée. En effet, si votre connaissance du marché est relativement faible, ne vous inquiétez pas, la Direction Générale des Impôts à aujourd’hui mis en ligne un référentiel des prix de l’immobilier par ville et notamment à Kénitra, Rabat ou Fès. Grâce à cela il vous sera donc possible de connaître plus précisement le coût moyen d’une maison à acheter dans le coeur de Kénitra par exemple, ou dans les quartiers tels que Oulad Oujih ou Val Fleurie.

Les offres immobillières qui abondent le marché immobilier de maisons à Kénitra se composent principalement de villas modernes à louer ou à acheter, comprenant généralement de spacieuses pièces de vies et des chambres avec salles de bain privatives, des cuisines équipées, des cours intérieures et garages ainsi qu’une piscine permettant de profiter du climat agréable et de se détendre par quelques brasses. En somme, investir dans un bien immobilier à Kénitra en location ou en acquisition c’est garantir de profiter d’un cadre de vie agréable mais aussi de bénéficier d’infrastructures modernes qu’offre la ville en terme de transports, structures éducatives et de santé.

Votre avis !
Journal