500 Résultats pour

Location appartement Ain Diab Casablanca | Jumia House Maroc

louer appartement a ain diab

Aïn Diab, le “Beverly Hills” Casablancais

Aïn Diab est sans nul doute l’un des quartiers les plus fréquentés de la capitale économique, et l’un des plus prisés. Avec sa plage longue d’environ deux kilomètres s’ouvrant sur l’océan Atlantique, Aïn Diab est également un quartier qui se situe au sud-ouest de Casablanca. Le quartier est énormément fréquenté et ceci tout au long de l’année, puisqu’il regroupe des endroits et activités en tous genre: centre commerciaux à la mode comme le Morocco Mall et Anfa Place, hôtels de luxe, boîtes de nuits et pubs, prisées autant par les casablancais que par les touristes. On compte également des clubs de sports, des piscines, des cinémas et des restaurants de variétés diverses. C’est une petite ville à part entière.

Cette zone de Casablanca est en perpétuel développement, d’une part grâce à la multitude de projets qui y voient le jour, et d’une autre part, grâce à la prise de conscience de cette ville par les autorités locales. Le quartier étant une véritable vitrine, elle a droit a plus d’attention.


Louer un appartement à Ain Diab, un havre de paix très mondain

louer appartement ain diab casablanca

Le soir, surtout de mai à octobre, on peut souvent passer des heures dans les embouteillages car c’est sans nul doute l’endroit préféré des casablancais. Chaque matinée, et ceci tout au long de l’année, une centaine de sportifs en herbe et aguerris en font leur terrain d’entrainement, venant y pratiquer leur jogging ou taper dans le ballon entre amis. On y retrouve également plusieurs complexes immobiliers, des résidences privées très sécurisées avec des appartements de haut standing qui donnent sur mer, ou des petites maisons. Toutefois, Aïn Diab est connu surtout pour ses grandes et somptueuses villas, qui se démarquent les unes des autres par leurs grands jardins bien entretenus ou leur style architectural très moderne. Avec des rues assez grandes et très calme, Aïn Diab est un quartier aux antipodes. À la fois calme, propre, avec de la verdure et un air frais en sa situation en bord de mer, il est également dynamique vu ses attractions qui attirent les gens de tout Casablanca. Les biens immobiliers proposés dans le quartier sont souvent d’une très grande surface, mais il existe toutefois une multitude de choix entre terrains, villas ou appartements à Aïn Diab. À noter que les prix sont plutôt élevés, que ce soit pour la vente ou la location. Chose justifiée par l’emplacement géographique exceptionnel de la zone mais également par une demande en constante hausse. Jumia House estime que le prix de location d’un appartement varie entre 3700 DHS et 70.000 DHS.

Votre avis !
Journal
Contactez-nous