174 Résultats pour

Achat Appartement Ain Diab | Jumia House Maroc

Appartement Ain diab Casablanca


appartement a vendre a casablanca ain diab

Aïn Diab est de loin le quartier le plus branché de Casa la capitale économique Casablanca, ainsi que l’un des plus prisés et des plus coûteux. Il doit en effet son nom à sa plage longue d’environ 2 kilomètres et qui s’ouvre sur l’océan Atlantique. Vous avez envie d'acheter un appartement Aïn Diab Casablanca près de la cote qui est énormément fréquenté et ceci tout au long de l’année, puisque le quartier regroupe des activités de tout genre: centres commerciaux à la mode comme le Morocco Mall et Anfa Place, hôtels de luxe, boîtes de nuits et pubs, prisés autant par les Casablancais que par les touristes.


Appartement à vendre Ain diab Casablanca


On compte également de nombreux clubs de sports comme le sport plazza ou Miami, où l’on trouve piscines, cinémas et restaurants pour tous les goûts et tous les budgets. Sans oublier bien sûr que c’est le rendez-vous matinal quotidien ou hebdomadaire des aficionados de sport et de footing. Enfin l’été, le jour comme le soir, vous avez tous l’envie de trouver un appartement à vendre Ain diab Casablanca est un quartier qui regroupe l’ensemble de la population casablancaise et touristique qui se rejoint pour passer du bon temps dans cette zone pleine de vie et de divertissements.


Appartement à vendre à Aïn Diab Casablanca: un quartier vivant


appartement ain diab a vendre

À Aïn Diab, on retrouve plusieurs complexes immobiliers, des résidences privées très sécurisées dotées d’appartements ain diab Casablanca de très haut standing avec vue sur mer, ou de petites villas. Toutefois, le quartier est surtout connu pour ses grandes et belles villas qui se démarquent les unes des autres par leurs grands jardins bien entretenus, ou leur style architectural très moderne. Avec des rues assez grandes et très calme, Aïn Diab est un quartier aux antipodes du centre de la capitale. A la fois calme, propre, avec de la verdure et un air frais grâce à sa situation en bord de mer, il est également dynamique, au vu de ses attractions qui attirent le tout-Casablanca.


Acheter son appartement ain diab Casablanca au bord de mer dans un quartier résidentiel


Tout au long du bord de mer, on trouve des complexes qui offrent des appartements de luxe, fournissant divers service de confort, ainsi que des piscines privatives, et même une vue sur mer. Le quartier en lui-même représenté une excellente opportunité d’investissement, car c’est une valeur sûre et un endroit intemporel aux charmes multiples. Si vous désirez acheter un appartement à Aïn Diab Casablanca, il faudra prévoir entre 980.000 DHS et 8.600.000 DHS.


Votre avis !
Journal