456 Résultats pour

Location Maison Ain Diab | Jumia House Maroc

Quartier Aïn Diab, Casablanca: Un carrefour commercial

location villa casablanca ain diab

Aïn Diab, dont le nom signifie “source des loups”, est l’un des quartiers les plus emblématiques de Casablanca. Depuis quelques années, les villas à louer à Ain Diab fleurissent, car il n’y a pas que ses deux kilomètres de plage s’ouvrant sur l’océan Atlantique qui font sa notoriété, puisque grâce à l’ouverture de deux grands centres commerciaux, le quartier est devenu un véritable temple pour les “afficionados” de shopping. En effet, en décembre 2011, la corniche de Aïn Diab a vu l’inauguration du Morocco Mall, considéré comme étant le 20ème plus grand centre commercial du monde, le plus grand de toute la méditerranée incluant l’Europe et le 2ème plus grand d’Afrique. Ce dernier s’étale sur une surface de 250 000 m² qui regroupe non seulement les plus grandes marque de prêt à porter et de haute couture, mais également des loisirs comme un parc de jeux, un aquarium, une fontaine musicale, une patinoire et une multitude de cafés et restaurants.

Une année après, presque jour pour jour, le quartier voit l’ouverture d’un second centre commercial, Anfa Place. Situé également en front de mer, sur trois étages, il offre également tout l’essentiel en matière de divertissement et de shopping, mais pas seulement. En effet, Anfa Place est également une résidence de luxe, une résidence touristique, un business center et le futur acceuillant d’un hôtel Four Seasons. Ces deux hubs ont drainé une importante activité économique dans le quartier d’un côté et donner encore plus de valeur au parc immobilier et résidentiel de l’autre, en faisant un endroit rêver pour la location de maison à Casablanca.

Les maisons à louer à Aïn Diab: un coeur de l'immobilier

maison a louer casablanca ain diab

L’engouement de ce quartier a donné naissance à un très grand projet: le « Marina Casablanca ». Une zone qui est en train de voler la vedette aux autres quartiers business de la ville. Ce nouveau pôle multifonctionnel comportera un port de plaisance, trois unités hôtelières, un palais des congrès, un centre commercial, un centre d’affaires composé de neuf tours de bureaux, des résidences de luxe sur 10 immeubles, un grand aquarium intégrant l’ensemble des attractions aquatiques et des espaces de loisirs.

Aïn Diab étant un véritable cœur dynamique et économique de Casablanca comportant une abondance de projets immobiliers, il s’avère judicieux d’investir dans l’immobilier par l’achat d’une maison ou d’une villa car la valeur des biens dans le quartier est en continuelle augmentation. De nombreuses locations d’une de ces maisons sont disponibles dans ce quartier regorgeant d’immobilier.

Votre avis !
Journal
Contactez-nous