1134 Résultats pour

Achat Immobilier professionnel Casablanca | Jumia House Maroc

local commercial a vendre a casablanca

Casablanca, la ville la plus sûre pour réussir ses projets

La maison blanche Casablanca est la capitale économique du Maroc, située dans la région du Grand Casablanca près de la ville des fleurs Mohammedia, et de la capitale administrative Rabat.

Elle est la plus grande ville du royaume avec plus de 5 millions d’habitants, ce qui représente 20% de la population marocaine.

Casablanca>est la ville des affaires par excellence puisqu’elle abrite les plus grandes entreprises marocaines et internationales, et possède une population consommatrice qui cherche toujours à satisfaire de nouveaux besoins. Investir dans la ville reste un bon choix, et cela augmente les chances de la réussite du projet de business.

Local commercial à vendre Casablanca: mais dans quel quartier?

Casablanca offre différents types de locaux commerciaux à vendre ou à louer pour différentes utilisations, des entrepôts, des magasins ou des bureaux.

Pour le premier type, les entrepôts, on les trouve généralement dans les périphéries de la ville puisqu’ils demandent de l’espace. Les magasins et bureaux pourront se trouver dans différents quartiers et boulevards de la ville, à savoir que les meilleurs locaux commerciaux, c’est à dire avec le meilleur emplacement commercial, exposés au flux de nombreux passagers, se trouvent surtout dans le Boulevard Al Massira, le Boulevard Zerktouni, les quartiers Gauthier, Racine, Bourgogne, Maarif et le centre-ville.

Le prix des locaux commerciaux dans ces quartiers peut être très changeant. Par exemple, en ordre d’idée, voici les prix que vous pourrez trouver dans les différents quartiers centraux de Casablanca pour acheter un local commercial :

Achat Local commercial Casablanca

Ces prix restent à valeur indicative, puisqu’ils dépendront du type de bien et de sa superficie également.

Sachez qu’avant de conclure le contrat de vente, il est conseillé pour un particulier de bien se renseigner sur le local, les démarches à suivre, les documents à fournir et la législation en vigueur. Et afin d’éviter tout genre d’escroquerie, il vous est conseillé de passer par un notaire, qui va être la liaison entre l’acheteur et le vendeur, et qui va faire de son mieux pour que la transaction passe dans les meilleures conditions en prenant les bonnes démarches.

Votre avis !
Journal
Contactez-nous