1682 Résultats pour

Location Maison Casablanca | Jumia House Maroc

location maison Casablanca

Casablanca, première ville économique au Maroc

Casablanca, prononcé en arabe Addar-Al-Bayda, signifiant “la maison blanche”, est la plus grande ville marocaine située sur la côte atlantique dans la région du Grand Casablanca à seulement 36 kilomètres de la ville Fédala Mohammedia, et à 80 kilomètres de Rabat, la ville administrative et la capitale du Maroc.

Métropole économique du Maroc, elle réunit aujourd’hui les plus grandes entreprises du monde telles que Coca Cola, Nokia, ou encore Samsung, ainsi que des grands centres commerciaux tels que MoroccoMall ou Anfa Place. Elle possède une architecture moderne et un patrimoine historique exceptionnel avec son ancienne Médina et sa grande mosquée Hassan 2, qui possède le plus grand minaret dans le monde.

L’agglomération Casablancaise se classe en 1ère position sur le plan national en termes de tourisme d’affaires. La ville propose des événements professionnels leaders et des infrastructures d’accueil de qualité.

Maison à louer à Casablanca: vivre dans une métropole marocaine

Villa Casablanca

Vivre dans la capitale économique du royaume offre plusieurs avantages et permet ainsi d’avoir tout ce dont vous pouvez avoir besoin à proximité: écoles, commerces, hopitaux, et être proche du travail. La ville est innovante, dynamique et propose tous les jours de nombreuses offres d’emploi, ce qui représente un avantage par rapport aux autres villes. Au niveau de l'immobilier, la ville possède beaucoup de maisons à louer, de tous les types, à savoir des maisons standard qu’on trouve dans les quartiers populaires, et des villas que l'on trouve dans les quartiers huppés.

Les prix pour louer une maison à Casablanca vont varier d’un quartier à l’autre :

Si vous cherchez une ville évolutive, active, en pleine croissance et qui promet un avenir fructueux, Casablanca est l’idéal. Ne perdez plus votre temps et commencez votre recherche pour trouver une villa à louer à Casablanca dès maintenant.

 

Source photographies : Flickr
Votre avis !
Journal
Contactez-nous