1098 Résultats pour

Maisons et villas à vendre à Casablanca | Immobilier en ligne sur Jumia House Maroc

achat maison casablanca

Casablanca, ou la plus grande métropole du Maghreb

Casablanca est une ville économique marocaine située dans la région du Grand Casablanca à seulement 36 kilomètres de la ville des fleurs Mohammedia et 80 kilomètres de la ville administrative Rabat.

Ville moderne et charmante, elle possède un patrimoine architectural important extraordinaire et ne cesse de se développer pour propulser le Maroc vers l’avenir. Faire parti de cet environnement en constante évolution passe par la trouvaille d'une villa à vendre à Casablanca.

La maison blanche comme on l’appelle aussi est la plus grande métropole du Maghreb avec son activité économique, ses différents centres commerciaux comme le Morocco Mall ou Anfa Place, et son ambitieux projet Casablanca Finance City qui fait du Royaume un hub pour les flux internationaux en direction de l'Afrique. La ville organise plusieurs manifestions culturelles et reçoit de nombreux touristes et professionnels durant toute l’année, ce qui la classe en deuxième position après Marrakech, ville touristique numéro 1 au Maroc.

Elle se caractérise par de magnifiques monuments historiques, dans l’ancienne Médina ou dans d’autres quartiers, et est connue pour sa fameuse mosquée Hassan 2, qui possède une architecture arabo-musulmane alliant tradition et modernité, avec son minaret qui est le plus grand du monde.

Villa à vendre Casablanca: trouvez la maison de vos rêves

Au niveau immobilier, la métropole possède deux types de maisons, à savoir les maisons standard de 2 à 3 étages avec des petits jardins, que l’on trouve dans la majorité des quartiers, et les villas, qui se caractérisent par une plus grande superficie, un vaste jardin et même parfois une lumineuse piscine. Vivre dans la ville économique présente plusieurs avantages. Tout d’abord, elle est porteuse d’emplois, puisqu’elle possède des milliers d’offres. Elle présente aussi de magnifiques maisons au bord de la mer ou dans des quartiers résidentiels. Investir à Casablanca vous laisse donc présager un avenir radieux. En ce qui concerne le prix des maisons, il varie selon le nombre de mètres carrés et surtout selon le quartier.

maison a vendre casablanca

Pour ordre d’idée, voici les prix que vous pourrez trouver pour l'achat d'une maison à Casablanca :

N’attendez plus, déménagez dans la ville du business par excellence, et commencez votre recherche dès maintenant

 

Source photographies : Flickr
Votre avis !
Journal
Contactez-nous