Aucun résultat trouvé pour Achat Terrain Casablanca | Jumia House Maroc

Aucun résultat trouvé!

Aucun résultat ne correspond à votre recherche!
Essayez de revenir en arrière pour inclure plus de résultats en modifiant vos critères de recherche

Casablanca, la City du Maroc

Terrain a vendre Casablanca

Casablanca est la capitale économique du Maroc, située au bord de la côte Atlantique à environ 80 kilomètres au sud de la capitale administrative du pays Rabat, et à seulement 36 kilomètres de la petite ville économique Mohammedia.

Elle se caractérise par sa grandeur puisqu’elle est la plus grande ville du royaume, recensant une population d’environ 5 millions d’habitants répartis sur une superficie de 323 kilomètres carrés. Ville économique, elle regroupe la majorité des enseignes internationales telles que Mc Donald, Pizza Hut, Swatch et  de nombreuses autres entreprises.

Il y a plusieurs années, plusieurs architectes venus du monde entier et surtout d’Espagne, du Portugal et de France, émigrent et s’installent dans la ville blanche, ce qui explique sa magnifique architecture qui représente cette période. La ville de Casablanca possède également des monuments historiques et est connue surtout pour sa mosquée Hassan 2, la plus grande mosquée en Afrique qui possède le plus grand minaret des pays musulmans et du monde.

Terrain à vendre à Casablanca: investir dans la ville économique

achat terrain a Casablanca

Casablanca est plus qu’une simple ville: son environnement et ses infrastructures aident beaucoup dans la réalisation et la réussite d’un projet personnel et professionnel. Elle offre ainsi tous les moyens nécessaires pour faire du business. Investir dans la City est un bon choix, et vous pourrez trouver un terrain qui vous conviendra. Certes, il est aujourd’hui devenu plus difficile de trouver un terrain au centre de la ville ou dans les quartiers les plus connus et fréquentés, mais l’offre reste grande et vous n’aurez aucun mal à trouver le terrain de vos rêves afin de construire une maison.

Le prix de vente des parcelles varie surtout en fonction du quartier. Pour ordre d’idée, voici les prix que vous pourrez trouver selon les différents quartiers de Casablanca :

Après avoir choisi votre terrain, il est conseillé de faire appel à un avocat ou un notaire qui va vous aider à savoir rapidement si le bien est titré, et ainsi assurer la transaction d’achat dans les meilleures conditions.

Votre avis !
Journal
Contactez-nous