741 Résultats pour

Studio & Appartement à louer Maarif Casablanca | Jumia House Maroc

Appartement à louer Maarif : le cœur battant de Casablanca

Appartement à louer Maarif

Maârif est un quartier résidentiel et commerçant de la capital économique du Maroc. Il s’agit d’un des quartiers les plus fréquenté par les casablancais. Il est situé entre de grands boulevards considérés comme les artères de la ville : Le boulevard Al Massira Khadra, le bouvelard Roudani, Bir Anzarane et enfin le mythique et interminable boulevard Zerktouni.

Cette importante partie de la ville a également été rendu célèbre par la construction en 1998 des tours jumelles de Casablanca, communément appelé Twin Center. Des tours de 115 mètres d’une architecture postmoderne, représentant un complexe qui regroupe des commerces, des bureaux ainsi qu’un hôtel 5 étoiles. Cet édifice est quasiment visible depuis toutes les hauteurs de la ville et ceci à plusieurs kilomètres. Trouver un appartement à louer à Casablanca Maârif, proche de cette zone, assure une proximité à toutes les commodités nécessaires.

Le quartier regorge de cafés et de restaurants ayant pignon sur rue, ainsi que divers magasins de toutes catégories accessibles à tous les budgets. Outre l’animation habituelle que connaît le quartier de manière quotidienne, les jours de match de football sont une occasion qui y font régner une ambiance très spécial. En effet, c’est à Maârif que ce trouve le légendaire stade Mohammed V, faisant partie d’un complexe sportif du même nom et fief des deux grand clubs de la ville et de tout le pays: le Raja et le Wydad.  

 

Appartement à louer Casablanca Maarif extension: un prix qui vaut le détour

Appartement a louer Casablanca Maarif extension

La ville est réputée par son histoire des immigrés de partout dans le monde. Parmi eux les français, les espagnols, les italiens, les portugais et bien d’autres. Ces derniers avaient acheté à l’époque des terrains dans le quartier pour un prix moins cher que ceux pratiqués dans le reste de la ville.

Actuellement, avec son grand nombre d'appartements à louer à Casablanca au pas cher, Maarif fait partie des quartiers résidentiels les plus chers. Toutefois, cette augmentation des prix reste plus ou moins justifié et ceci pour plusieurs raisons: tout d’abord la situation géographique du quartier qui est un réel carrefour pour toutes les destinations de la ville. Ensuite, la proximité des commodités est un atout de taille : des écoles publiques et privées, des hôpitaux, des restaurants, des cafés ou encore des clubs de sport.

Le Maârif est un quartier très dynamique et sûr, on peut y sortir à toute heure. La grande variété de locaux commerciaux s’y trouvant en font un quartier très vivant. De même, si vous êtes à la recherche d'un studio à louer Maarif à 1500 dh, 2000 dhs ou encore 5000dhs, c'est sur Jumia House Maroc qu'il faut s'y rendre.

Enfin, pour ce qui est de l’accessibilité, le quartier est desservi par différents moyens de transport, surtout des Taxis. Il est  accessible par petit et grand taxi, des bus et la ligne T1 du tramway si situant à moins d’un kilomètre.

Votre avis !
Journal
Contactez-nous