230 Résultats pour

Achat Appartement Maarif | Jumia House Maroc

Appartement maarif Casablanca, le cœur économique du pays


achat appartement casablanca maarif

Casablanca, capitale économique du pays, se situe sur la rive ouest du Royaume Marocain, face au littoral Atlantique. Localisée entre Rabat et El Jadida, cette métropole est ancrée dans une zone au dynamisme économique croissant attirant de plus en plus de promoteurs, investisseurs, expatriés mais aussi touristes qui souhaitent louer ou acheter un appartement maarif Casablanca. Cette ville au riche passé propose en effet de nombreuses activités pour chacun de ses visiteurs et se compose de nombreux trésors à l’image de la mosquée Hassan II qui représente l’un des bâtiments sensationnel de la ville, sans oublier ses architectures authentiques telles que ses Médinas et son quartier Art Déco composé de bâtiments à l’architecture des années 30.


Appartement à vendre Casablanca Maarif extension


appartement

Toutes ces activités se mêlent à la modernité d’une capitale économique à travers des infrastructures modernes et étendues que ce soit dans le domaine du transport, de l’éducation, de la santé ou bien d’autres encore. Cela explique notamment l’apparition d’un quartier caractérisé ainsi: le quartier Mâarif. C’est effectivement à cet endroit spécifiquement que les investisseurs et promoteurs ont décidé d’investir pour proposer aujourd’hui une large offre d’appartements à vendre Casablanca maarif extension.


Acheter son appartement meublé maarif Casablanca au meilleur prix


maarif

Le quartier Mâarif se situe au cœur de la ville, à proximité des quartiers Bourgogne, La Gironde, Habbous et Gauthier. Zone trépidante et dynamique au niveau économique, elle comprend de nombreuses entreprises, de nombreuses résidences et des immeubles qui ont vu le jour pour aujourd’hui proposé un vaste choix à toute personne en recherche d’un appartement à vendre Mâarif Casablanca. Selon le Référentiel des prix des transactions immobilières publié par la Direction Générale des Impôts, l’arrondissement se compose de 32 zones qui contiennent chacune des biens immobiliers que ce soit des villas, des studios ou des terrains. Au regard de l’offre, vous pourrez ainsi procéder à l’achat d’un appartement à Mâarif Casablanca qu’il soit ancien, récent ou neuf. Les biens les plus économiques concernent majoritairement des logements anciens et se situent pour beaucoup entre 10 000 et 12 000 DHS dans différentes zones de l’arrondissement. Concernant les biens récents voir neufs, les prix peuvent grimper jusqu’à 27 000 DHS mais sont principalement situés entre 14 000 et 17 000 DHS pour un bien de ce type.


Choisir de vivre dans un appartement à maarif Casablanca et Découvrir ce que ce quartier offre à ses habitants


Toute personne souhaitant investir dans un bien dans ce quartier aura la garantie de bénéficier de nombreuses infrastructures et activités à proximité de son lieu de résidence. En effet, situé en plein cœur de la ville, cette zone bénéficie de services de transports très développés et notamment du Tramway qui dessert aussi bien les écoles que les cliniques et hôpitaux présents. Lorsque vous procéderez à l’achat appartement Casablanca maarif extension, Mâarif vous proposera également des zones de verdure pour vous détendre à travers ses différents parcs, mais vous pourrez également profiter du climat propice à travers les terrasses des cafés et restaurants situés à cet endroit. Vivre à Mâarif c’est donc profiter d’un cadre de vie entre détente et dynamisme.


Votre avis !
Journal
Contactez-nous