232 Résultats pour

Location Immobilier professionnel Maarif | Jumia House Maroc

Immobilier local commercial casablanca Maarif

Casablanca, la ville du business par excellence

La maison blanche ou « Addar Al’bayda » est la plus grande ville du Maroc située dans la région Grand Casablanca sur la côte atlantique, à environ 80 km au sud de Rabat, et 36 km de la ville des fleurs Mohammedia.

Elle est la plus grande ville du royaume avec plus de 5.000.000 d’habitants répartis sur plus de 380 km². Addar Al Bayda est une ville d’affaires par excellence puisqu’elle abrite les plus grandes entreprises multinationales et possède une population consommatrice qui cherche toujours à satisfaire de nouveaux besoins.

La capitale économique possède un patrimoine architectural moderne important dû aux différentes générations d'architectes qui venaient directement des bancs de l'école des beaux-arts de Paris.

Maârif, le quartier le plus actif

local commercial a louer casablanca maarif

Maârif est l’un des quartiers commerçants de la capitale économique du royaume. Il abrite le centre commercial et les célèbres tours jumelles appelés Twin Center, ainsi que de nombreuses boutiques nationales et internationales.

En 1917, Il a été découvert par un prêtre franciscain et était situé loin de l’ancienne Médina (centre-ville). Aujourd’hui, la zone a grandi en un quartier ne se trouvant plus qu’a une courte distance du centre, accessible à pied. Quartier de classes moyennes, reliant les boulevards luxueux de Massira, Roudani, Bir Anzarane et Zerktouni, il est devenu un lieu de diversité du fait des nombreux commerces visant toutes les catégories sociales ainsi qu'un centre de loisir composé de cafés prestigieux et de restaurants d'excellences sans oublier les meilleures pâtisseries du Maroc.

Le monument le plus notable du quartier est le complexe Mohamed V, où se trouve le plus grand stade du Maghreb qui acceuille des compétitions nationales et internationales.


local commercial a louer a casablanca maarif

Local commercial à louer à Maârif, quartier d'affaires

Investir dans la ville économique reste un bon choix vu que cela augmente les chances de la réussite d’un projet. Maârif est le quartier le plus fréquenté par la jeunesse casablancaise, il reçoit chaque jour des milliers de personnes désirant faire du shopping ou bien acheter des produits selon leurs besoins.

En ce qui concerne le marché immobilier, le quartier possède généralement des maisons de 2 à 3 étages, des résidences de haut standing et des grands locaux commerciaux.

En ce qui concerne la location d’un local commercial à Maârif, le prix varie surtout selon la superficie et le lieu, partant de 11.000 DHS par mois et allant jusqu’à 30.000 DHS.



Photograph from Flickr
Votre avis !
Journal
Contactez-nous