138 Résultats pour

Achat Immobilier professionnel Maarif | Jumia House Maroc

Maârif, Le quartier des 1001 magasins

Local commercial casablanca

Maârif est un quartier résidentiel mais également commerçant. On y trouve presque autant d’appartements que de commerces, ce qui explique le fait qu’il soit très fréquenté par les habitants de la capital économique Casablanca.

Le quartier se situe à la croisée des chemins de la ville, au carrefour des grands boulevards Zerktouni, Anfa et Al Massira Khadra. Il est reconnaissable  par ses admirables Tours jumelles « Twin center » qui ont été construites en 1998 et signé par les architectes Ricardo Bofill et Ellie Mouyal.

Ces tours possèdent un grand nombre d’espaces, qui incluent entre autre un hôtel cinq étoiles sur la première tour A. La seconde tour B possède des commerces et un espace de bureaux de plus de 93 000 m2, mais pas seulement, puisqu’elle contient également des boutiques et des magasins ainsi qu’un supermarché, des cafés, des restaurants,  et enfin un grand parking au sous-sol pour les visiteurs.

Le reste du quartier est réputé pour ses boutiques de prêt-à-porter, ses magasins de jouets, ses librairies et ses boutiques d’art. On y trouve aussi plusieurs centres de beauté et de massage ainsi qu’un grand nombre de parfumeries. Tout proche de la mosquée qui avoisine un petit jardin, on trouve un marché de fleurs qui offre un large éventail de choix de toutes sortes de fleurs pour toutes occasions.

Local commercial à vendre à Maarif, Un investissement judicieux

vente cafe restaurant casablanca maarif

De par tous les immeubles qu’on y trouve, les offres de locaux commerciaux sont multiples et l’investissement y est judicieux. En effet, le dynamisme du quartier et son accessibilité le rendent attrayant. En matière d’activités commerciales, on y trouve presque de tout: habillement, restauration, divertissement, bijouteries, librairies…

Bien que les prix au mètres carré peuvent s’avérer d’un premier coup d’œil assez élevé, le retour sur investissement est quasiment garantie. La valeur foncière y est en continuelle augmentation, et malgré le fil des ans, la demande reste en perpétuelle expansion.

Parmi les offres que vous retrouverez sur Jumia House, on trouve de toutes les caractéristiques de locaux commerciaux à vendre ou à louer: certains sont déjà aménager et prêt à être converti selon l’activité commerciale correspondante, d’autres sont dans un état sommaire afin qu’ils soient adaptés selon le besoin. On y trouve enfin divers bureaux, car vu la situation géographique du quartier, l’emplacement est très pratique pour les entreprises et on peut y avoir une visibilité assuré.

Votre avis !
Journal
Contactez-nous