38 Résultats pour

Location Appartement Palmier | Jumia House Maroc

Le quartier français

appartement à louer Palmier

Palmier est appelé le quartier français de la capital économique Casablanca. Il se situe en plein centre de la ville, localisé près du fameux quartier Maârif,  l’un des quartiers le plus connus avec ces remarquables jumelles: les “Twin Center”.

Ainsi le quartier est facile d’accès depuis le grand boulevard Zerktouni tout juste derrière la grande préfecture de Casablanca. Le fabuleux jardin qui se trouve au plein milieu du quartier donne le ton sur l’atmosphère qui y règne. En effet il fait partie de ces rares endroit à Casablanca on en trouve du calme et de la verdure.

D’un autre côté, on l’appelle le petit quartier français du fait que l’institut culturelle français y a acquis résidence. Il s’agit  d’un centre de langue et de culture, avec une grande médiatique très riche et varié. Ce dernier organise plusieurs événements culturels ainsi que des pièces de théâtres, qui sont administrés par les membres de la bibliothèque.

Le quartier regorge également de différents endroits de détente: café très populaires, restaurants thématiques ainsi que des snacks de restauration rapide. On y trouve également toutes les commodités essentielles comme des écoles, des hôpitaux et des supermarchés.

Le quartier est desservie par plusieurs moyens de transport, et se trouve également à proximité des gares de train de Casa part et de L’Oasis.

Appartement à louer quartier Parlmier, le quartier zen par excellence

alt text

Ce quartier très tranquille, surnommé le quartier zen, vous donnera milles raisons pour vous y loger. Une autre de ses caractéristiques est le haut niveau de sécurité qu’on y trouve ainsi que son exceptionnel jardin ou l’on peut se promener avec sa famille, se relaxer ou même faire du sport tout au long de la journée.

Pour ce qui est de l’immobilier, on trouve encore certaines petites villas protégées des regards indiscrets par des jardins et des haies, mais le plus commun à Palmier sont les immeubles de moyen et haut standing. On en trouve un grand nombre en vente ou en location.

En effet, l’offre résidentielle dans le quartier est multiple et diversifiées. Toutefois, les appartements à louer à Palmier sont généralement grand et spacieux, dont certains offrent même des terrasses. Ces derniers sont totalement adaptés à des couples avec enfants ou à des familles nombreuses, mais même aux personnes qui aiment avoir de l’espace et être au grand calme.

Votre avis !
Journal
Contactez-nous