561 Résultats pour

Location Appartement Quartier Les Princesses | Jumia House Maroc

Appartement à louer Princesses Casablanca

Casablanca, métropole marocaine

Casablanca est la plus grande et la plus peuplée ville du Maroc avec près de trois millions d’habitants. Capitale économique du pays, elle est située sur la côte Atlantique, entre Rabat et Marrakech, et regroupe une grande part de l’activité économique marocaine.

Il fait bon vivre dans cette métropole puisque la température moyenne annuelle est de plus de 21°C. La ville regroupe huit préfectures d'arrondissements : Aïn Chock, Aïn Sebaâ - Hay Mohammadi, Anfa, Ben M'Sick, Sidi Bernoussi, Al Fida - Mers Sultan , Hay Hassani, et Moulay Rachid.

La ville s’est développée selon différents styles d’urbanisation et d’architecture, du néo-mauresque à l’art-déco, car elle a été durant de nombreuses années une ville test pour les plus grands architectes du monde. La ville recense également quelques projets gigantesques comme la mosquée Hassan II et le Twin Center Casablanca.


Louer un appartement au quartier Les Princesses, quartier huppé

location appartement princesses

Casablanca est le premier pôle industriel du pays, et concentre 55% des unités productives et près de 60% de la main d'œuvre industrielle. Elle emploie plus des deux tiers de la population active du Maroc. C’est pour cette raison que les programmes immobiliers se multiplient pour répondre à la demande croissante de logements et surtout l’offre d’appartements à louer qui est pléthorique.

L’évolution de la démographie a de fortes conséquences sur le marché immobilier de demain. Il apparaît donc indispensable de construire plus de villas, locaux commerciaux, maisons, studios et appartements pour permettre à chacun de se loger convenablement. Mais pour cela il faut construire des logements là où la demande est forte, en l’occurence dans des appartements.

Le quartier les Princesses est l'un des quartiers les plus chic de Casablanca. Il est délimité par les deux grands boulevards Socrate et Ghandi. Il est l'un des plus beaux quartiers, situé au centre de Casablanca.

On va trouver tout type d’appartement à louer au quartier Princesses : logement social, moyen standing et haut standing. Par exemple, pour le logement social on va pouvoir trouver des appartements à louer pour 5 000 DH par mois. Pour le moyen et haut standing, les prix débutent à 9 000 DH et arrivent jusqu’à 20 000 DH par mois.

Source photographies : Flickr
Votre avis !
Journal