575 Résultats pour

Achat Appartement Racine | Jumia House Maroc

Appartement Racine Casablanca


 Appartement Racine Casablanca

Vous cherchez un appartement à vendre au quartier racine Casablanca ? Lorsqu’on se trouve à Racine, qui tient son nom du Dramaturge français du même nom (d’ailleurs quasiment toutes les rues du quartier rendent hommage à des personnages illustres comme Molière ou Mozart), on est définitivement dans l’un des quartiers les plus huppés de la ville blanche. Ce n’est d’ailleurs pas par hasard qu’on le surnomme également le triangle d’or. Rien qu’un regard furtif sur l’architecture et le design des immeubles et des résidences donnent une première idée : on y trouve quasiment que du haut standing.


Appartement à vendre quartier Racine : découvrez l’offre de Jumia House


 Appartement à vendre quartier Racine

Le luxe apparent se répercute sur les commerces, les grandes marques, les épiceries fines, ou encore des restaurants très chics comme l’Aéropostale, adresse incontournable de la gastronomie française dans un décors de style années 40, le Little Itlay ou le Millennium Viet. Les autres formes de commodités sont à portée de main comme les cliniques, les supermarchés ou les écoles.


Le quartier Racine se situe dans la partie ouest de la ville, proche d’Anfa et de Maârif. Le bord de mer ne se situe qu’à environ 10 minutes de voiture.


Appartement à vendre quartier racine Casablanca


L’offre immobilière dans le quartier Racine est intéressante, mais sans nul doute dans des panels de prix qui situent le quartier comme étant l’un des plus chers de la métropole. Le luxe et l’harmonie ont bien évidemment un prix. Toutefois, il le vaut.


En effet, l’investissement peut sembler coûteux puisqu’il faut compter en moyenne entre 18.000 et 25.000 dirhams le mètre carré pour pouvoir s’y loger. Toutefois, ce prix vous donne accès à des immeubles de très haut standing avec une excellente qualité de finitions ainsi que des matériaux de très haute gamme.


Appartement à vendre racine Casablanca


Le quartier est constitué essentiellement d’immeubles avec appartements, l’offre de vente ou de location y étant très élevée. Même en étant au plein cœur de Casablanca, les appartements à vendre ont de grandes surfaces, des espaces lumineux, et pour certains des terrasses ainsi que de petits jardins privatifs. La quasi-totalité des immeubles offrent des parkings privés et sécurisés pour une ou plusieurs voitures, et le quartier en lui-même bénéfice d’une grande sécurité.


Acheter un appartement au quartier Racine, bien qu’à un prix fort, peut s’avérer un investissement rentable. La rareté des surfaces constructibles dans la zone contribuera en augmenter la valeur des biens dans le temps d’une manière significative.


Source photographies : Flickr
Votre avis !
Journal
Contactez-nous