Aucun résultat trouvé pour Location Immobilier professionnel Racine | Jumia House Maroc

Aucun résultat trouvé!

Aucun résultat ne correspond à votre recherche!
Essayez de revenir en arrière pour inclure plus de résultats en modifiant vos critères de recherche

Bureau Racine

Quartier Racine, lieu huppé de Casablanca

Racine est un magnifique quartier situé au centre de la capitale économique du Maroc Casablanca, et est délimité par trois grands boulevards: El Massira, Zerktouni, Abdellatif Benkaddour. Il est considéré comme un quartier chic et arrive en tête des quartiers préférés de la métropole.

Le quartier Racine est un endroit sympathique très recherché par les cadres et les personnes aisées qui peuvent louer un appartement à partir de 10 000 DHS par mois.

La demande en immobilier est ici très forte. Ce quartier possède beaucoup d’immeubles résidentiels et également de nombreux petits restaurants, boutiques chic, spas, épiceries et autres petits endroits huppés.

En ce qui concerne les transports, il est l'un des quartiers les plus désservis de la capitale économique, que ça soi avec les petits et grands taxis, les bus et même les tramways, avec un grand afflux de piétons.

 

Local commercial à louer à Racine Casablanca: un avantage commercial

Commerce Racine

Vous pourrez trouver plusieurs types de locaux commerciaux à louer à Racine à Casablanca : des bureaux, pour installer le siège de votre entreprise, ou des espaces commerciaux, pour implanter votre magasin. Son prix de location mensuelle dépendra entre autres, de l’emplacement du local, de son type (entrepôt? commerce? bureau?), de sa superficie, des possibilités d’agencement et bien entendu pour un commerce du niveau d’activité.

Il est très intéressant d’investir dans un local commercial à Racine, premièrement car ce quartier est très branché et permet de faire du bon business avec une cible précise très consommatrice, et également car il possède de grands locaux commerciaux et larges, et qui peuvent atteindre une hauteur de 5 mètres et une superficie allant jusqu’à 200 mètres carrés. Le prix de location reste assez élevé par rapport aux autres quartiers de Casablanca et variera entre 15 000 DHS et 150 000 DHS de loyer mensuel selon la superficie et l’emplacement. Il faut noter que louer un local commercial à Racine reste une valeur sûre à Casablanca.

Si vous souhaitez investir dans un business et que vous cherchez un bon emplacement pour débuter un nouveau projet rentable, Racine est l’endroit idéal, n’attendez plus et commencez dès maintenant la recherche d’un local commercial sur Jumia House.

 

Source photographies : Flickr
Votre avis !
Journal
Contactez-nous