646 Résultats pour

Appartement Dar Bouazza | Jumia House Maroc

Appartement Dar Bouazza: un marché qui tend à s’intensifier

Jardin Dar Bouazza

Ville côtière située à moins de trente kilomètres de la capitale économique Casablanca, Dar Bouazza est devenue au fil des années une destination prisée des Casablancais mais aussi de Marocains plus généralement, ainsi que des expatriés. De nombreux projets d’aménagements ont été réalisés, sont en cours de réalisation ou encore en projets. Toutefois, ils prennent tous en compte la création de zones balnéraires et résidentielles attirant ainsi un nombre croissant de visiteurs et d’acquéreurs en son sein. Devant un marché immobilier Casablancais en stagnation, le marché immobilier d’appartements à Dar Bouazza est quant à lui en pleine effervescence. De par l’ensemble des projets qui vont être lancés dans la zone, les prix du fonciers sont devenus plus attractifs pour laisser émerger les projets de résidences modernes et sécurisées plus aisément.

Ce phénomène fait ainsi abonder les offres de logements neufs, à acheter ou à louer. Les appartements à Dar Bouazza représentent majoritairement des biens de moyens et hauts standings. Ils sont ainsi très nombreux à voir le jour dans l’agglomération qui se développe de jours en jours. Cette dernière se compose de plus de 226 000 habitants, et comprend des quartiers importants que sont Tamaris et Errhama. Eux-aussi vont être soumis à de vastes projets d’aménagements, pouvant d’ici quelques années les transformer en arrondissements.

Les raisons d’investir dans un appartement à Dar Baouazza

Balcon Dar Bouazza

Dar Bouazza est une agglomération qui bénéficie de nombreux avantages et notamment sa localisation géographique privilégiée. Située à proximité de la capitale du pays, elle profite ainsi d’un dynamisme économique important et se situe le long du littoral Atlantique. Ses longues étendues de sable fin et doré ravissent ainsi habitants ou visiteurs et proposent de nombreuses activités nautiques permettant de profiter pleinement du climat offert par la région.

Au-delà des nombreux projets d’aménagements qui intègrent des infrastructures touristiques tels que des SPA, centres de fitness mais aussi de nombreux commerces, cafés et restaurants; la ville se dote également d’une place de marché accueillant les souks hebdomadaires pour découvrir les produits locaux et ravir ainsi touristes et habitants. De plus, lorsque vous acheterez ou louerez un appartement à Dar Bouazza, Casablanca se trouvant à proximité vous offrira également tous les vestiges historiques dont elle se compose et qui raviront aussi bien les petits que les grands.

Crédit Photo : Immo Best Prestations
Votre avis !
Journal