1952 Résultats pour

Location Appartement, Studios Maroc | Jumia House Maroc

Location studio: Maroc, un pays à découvrir  

studio a louer maroc

Le royaume du Maroc est un pays du Maghreb, situé au nord de l’Afrique. Carrefour entre deux continents que sont l’Europe et l’Afrique, sa pointe nord, où se trouve Tanger et Tétouan, se situe seulement à quelques kilomètres du détroit de Gibraltar et donc de l’Espagne. Grâce à sa position géographique stratégique, le pays développe des échanges commerciaux et son économie et attire de plus en plus de personnes mais également d’investisseurs.

Le royaume comprend une population de plus de 33 millions d’habitants et sa capitale est Rabat, la  capitale économique étant, toutefois, Casablanca. Malgré une stabilité politique encore fragile, le pays attire de plus en plus de touristes, expatriés et investisseurs étrangers, ce qui lui permet aujourd’hui de faire partie des pays les plus développés de son continent.

Le pays possède également une biodiversité riche, notamment à travers son littoral et ses magnifiques plages mais également ses montagnes, son désert et ses vastes plaines qui attirent de plus en plus d’amoureux de la nature en son sein.

Maroc, le royaume où trouver le logement de vos rêves

location studio

Le marché immobilier marocain est fluctuant ces dernières années et aujourd’hui Rabat et Casablanca sont en tête de liste pour tout ce qui est de trouver un studio à louer et plus spécifiquement pour les appartements de hauts standings. En effet, ces deux villes étant reconnues comme capitales administratives et économiques du royaume, de nombreux projets immobiliers voient le jour et étoffent ainsi le choix d’annonces de studios à louer au Maroc. Marrakech, qui peut être qualifiée de capitale touristique et culturelle, attire de nombreux expatriés souhaitant investir dans des logements secondaires. Le prix moyen des loyers repertoriés dans cette ville est environ de 6 927 DHS.

Investir dans la location d’un studio dans l’une de ces trois villes constitue donc une belle opportunités pour profiter d’un cadre de vie agréable et des nombreuses activités touristiques et culturelles qu’elles proposent. Si vous souhaitez plutôt trouver un studio à louer au Maroc à des prix plus attractifs, vous pourrez vous tourner vers El Jadida ou encore Agadir. De façon générale, les offres immobilières concernant la location d’appartements dans le pays est vaste et, que ce soit pour une courte durée ou pour une période plus longue, vous trouverez forcément le bien de vos rêves dans ce royaume aux milles et une couleurs.

Votre avis !
Journal