113 Résultats pour

Achat Appartement Essaouira | Jumia House Maroc

Essaouira, ville artisanale au style portugais

Essaouira

Essaouira, aussi appelée Al-Suwayra, est une petite ville marocaine et station balnéaire animée donnant sur l'océan Atlantique, située au sud du Maroc, à seulement 174 kilomètres de la perle du sud Marrakech et à 172 kilomètres du verger du Maroc Agadir.

Anciennement appelée Mogador, elle est aujourd’hui une ville touristique par excellence puisqu’elle abrite chaque année un très grand nombre de touristes qui viennent visiter les sublimes petites ruelles qui se caractérisent par le calme et une architecture arabesque magnifique, mais aussi pratiquer le kitesurfing ou windsurfing sur sa brillante plage, manger du poisson grillé ou au tajine et profiter pleinement du soleil.

La ville possède ainsi plusieurs monuments historiques dont des anciennes portes qui représentent l’entrée et la sortie de l’ancienne Médina comme Bab Doukkala, Bab Marrakech, Bab Al Bahar, Bab Sbaa, Bab El Marsa, Bab El Menzeh et d’autres encore.

 

Trouvez un appartement à vendre à Essaouira pour vivre dans le calme

Appartement Essaouira

Si vous cherchez le calme, le beau temps et la plage, Essaouira est la ville idéale. Elle possède ainsi des anciennes propriétés dans la Médina avec un style architectural portugais, mais aussi, des appartements modernes tout au long du bord de la mer. Investir dans un appartement à Essaouira, vous permettra d’accroître les résultats de vos investissement étant donné que :

Avant d’acheter un appartement à Essaouira, vérifiez la proximité de ce dernier aux importantes commodités telles que les écoles, marchés, banques et postes. Mais aussi assurez-vous du prix de l’appartement en consultant les annonces immobilières du même lieu sur Jumia House. Généralement, le prix pour un appartement à vendre à Essaouira varie entre 250 000 DHS et 2 000 000 DHS et dépend généralement du quartier, à savoir que les appartements dans la Médina seront plus chers que ceux se trouvant au bord de la mer ou dans les périphéries de la ville.

Convaincu ? Il est temps d’investir dans un appartement à Essaouira et déménager dès maintenant dans le paradis de la détente et profiter ainsi des magnifiques monuments historiques, des délicieux tagines et de la plage.

 
Source photographies : Flickr
Votre avis !
Journal
Contactez-nous