1324 Résultats pour

Location Appartement Marrakech | Jumia House Maroc

Appartement Marrakech location


location appartement a marrakech

Louer un appartement à Marrakech, la ville qui revient son nom à la prononciation portugaise Marrocos, est une ville touristique marocaine située au sud du Maroc, près de la ville blanche Essaouira, et de la ville touristique Agadir. La ville est aujourd’hui l’endroit le plus prisé des touristes, et ce n’est pas un hasard: elle possède de magnifiques petites ruelles, des maisons toutes teintées en rouge, des différentes portes, minarets, monuments historiques à couper le souffle et une gastronomie variée et délicieuse. Toutes ces caractéristiques accroissent la demande d’appartements Marrakech location.


Appartement Marrakech à louer dans la ville du sourire


À part sa délicieuse Tanjia, Marrakech est connue comme la ville des motos. En effet, la majorité des personnes, femmes et hommes, conduisent des motos, à savoir que la moto a ici autant de droits que les piétons. On l’appelle également la ville de Bahja, c’est-à-dire la ville du sourire, parce que ses habitants sont tout le temps heureux et sont avides de vous raconter des histoires. C’est pour cette raison que l’évènement Marrakech du rire se tient tous les ans sur ses terres. Alors pourquoi ne pas chercher un appartement Marrakech à louer pendant les périodes festives.


Où trouver un appartement Marrakech location longue durée


Appartement a louer Marrakech

Les appartements Marrakech location longue durée sont les types de propriétés les plus idéaux pour passer sa retraite au centre de la ville rouge, ou pour habiter proche de votre lieu de travail. La ville possède tous les types d’appartements, à savoir économique, moyen et haut standing. Les quartiers les plus recherchés et qui offrent de beaux appartements Marrakech location vacances sont généralement situés dans la nouvelle ville, dans les quartiers comme Guéliz, Hivernage, Palmeraie et Majorelle. En effet, dans la vieille ville, les propriétés présentes sont en majorité des maisons traditionnelles marocaines: les riads.


Appartement Marrakech location vacances pour famille nombreuse


Au niveau des prix, pour la location d’un appartement à Marrakech, ils seront fixés entre 4000 à 9000 DHS de loyer par mois à Guéliz, de 5000 à 9000 DHS par mois à Hivernage, de 4000 à 7000 DHS par mois à Palmeraie et finalement entre 3000 à 8000 DHS par mois à Majorelle.

La Perle du Sud reste une ville charmante et attire davantage les millions de touristes tous les ans, puisqu’elle permet de vivre dans un climat chaud l’été et doux en hiver, et possède des magnifiques paysages qui offrent une vue panoramique ainsi que la convivialité. Il est temps de déménager dans la ville de Marrakech et profiter ainsi de ses nombreux avantages.


 

Source photographies : Flickr
Votre avis !
Journal
Contactez-nous