155 Résultats pour

Location Immobilier professionnel Marrakech | Jumia House Maroc

Une ville touristique mais surtout une ville d’affaires !

local commercial a louer marrakech

Qui dit Marrakech, dit tourisme, mais dit également opportunités d’investissements. En effet, Marrakech draine un nombre impressionnant de touristes nationaux et internationaux annuellement. La ville ocre est devenu un carrefour commercial important face à une demande en continuelle augmentation.

Qui dit encore commerce ou business dit forcément bureaux et locaux commerciaux. Toutefois, l’activité commerciale dans la ville de Marrakech se diversifie selon les quartiers.

À Guéliz, qui fait office de centre-ville moderne, les offres locatives sont diverses avec des plateaux de bureaux pour différentes activités de back-office ou des bureaux ayant une visibilité plus poussée afin de booster son image ainsi que son activité. On y trouve également les locaux pour des magasins ou destinés à la restauration.

En effet, les cafés et les restaurants ont une certaine popularité dans la ville. Il y fait constamment beau et les touristes ainsi que les locaux aiment profiter du soleil en prenant leurs repas à l’extérieur.

Local commercial à louer, Marrakech: une activité toujours en crescendo

a louer local commercial marrakech

La ville est en constante évolution. Le nouveau quartier industriel, qu’on appel la zone industrielle de Sidi Ghanem, se situe sur la route de Safi. Il s’agit d’une zone commerciale, artisanale mais également industrielle. Jusqu'à aujourd’hui plus de 60 enseignes y ont élu domicile et ceci de différents corps de métier : artisans, créateurs, artistes, décorateurs, designers ou encore grossiste. Le quartier s’est même imposer comme étant une étape incontournable des visites touristiques.

Les opportunités d’investissements à Marrakech sont nombreuses ainsi que judicieuses, et on y trouve un grand nombre de locaux commerciaux à louer ou à vendre . Quelque soit le secteur d’activité en question, il y a de fortes chances qu’il trouve un publique preneur.

En effet, la diversité dont jouie la ville ocre ainsi que le fort attrait qu’elle exerce sur les touristes et les nationaux fait d’elle une plaque tournante pour l’économie marocaine. D’autant plus que l’état marocain donne une importance de haut point au secteur touristique, un secteur qu’il compte développer encore plus afin d’élargir l’offre ainsi que la cible. Le but est de donner envie à tout le monde l’envie de visiter Marrakech, une ville digne des mille et une nuits.

Votre avis !
Journal
Contactez-nous