1320 Résultats pour

Achat Maison Marrakech | Jumia House Maroc

Maison Marrakech à vendre dans la métropole almohade


riad a vendre Marrakech

Marrakech, la Perle du Sud, est une ville touristique marocaine connue dans le monde entier, située au carrefour du Sahara et du Haut Atlas. Elle est à 2 heures de route de la ville blanche Essaouira, et à 2 heures et demi de la ville économique Casablanca. Elle abrite près d’un million et demi d’habitants, réparti sur 230 kilomètres carrés. Partez donc à la visite de Marrakech et découvrez les offres de maison Marrakech à vendre !


Maison à vendre à Marrakech particulier


La quatrième plus grande ville du Maroc est divisée en deux parties, l’ancienne Médina, qui possède tous les monuments historiques et les magnifiques portes de kasbah, et la nouvelle ville, qui possède les nouveaux quartiers tels que Guéliz, Douar Askar, Sidi Youssef Ben Ali, M'hamid et Daoudiat. Vous pouvez trouver des maisons à vendre à Marrakech particulier soit dans l’ancienne Médina soit dans la nouvelle ville.

La ville fait partie des destinations de rêve dans le monde, vous ne serez pas déçu puisqu’elle permet de vivre une expérience inoubliable au milieu d’une cité sachant accueillir ses invités. Elle se caractérise par une longue et magnifique histoire depuis sa fondation en 1070 par Youssef Ibn Tachfin, et elle possède diverses cultures qui font d’elle une ville unique.


Maison à vendre à Marrakech avec piscine : Le luxe à petit prix


achat villa marrakech

Marrakech est parmi les villes les plus anciennes du Maroc et compte ainsi 3 types de maisons. Le premier type est les maisons dites Riad, qui sont des anciennes maisons traditionnelles, possédant généralement entre 3 et 5 étages, et qui se caractérisent par un charme et une magnifique architecture. On les trouve surtout dans la vieille ville de Marrakech, la Medina. Le deuxième type sont les maisons à vendre à Marrakech avec piscine qui possèdent entre 1 à 3 étages et qui représentent le type de propriété le plus demandé. Finalement, le troisième type est les villas, modernes ou traditionnelles, possédant jardins et piscines.


Maison à vendre Marrakech pas cher


En ce qui concerne les prix, une maison à vendre à Marrakech comme une maison traditionnelle ou Riad est évalué entre 5 000 000 DHS et 20 000 000 DHS. En ce qui concerne les maisons standard et les villas à Marrakech, vous pourrez trouver le bien de vos rêves à un prix d’achat entre 1 000 000 DHS et 9 000 000 DHS. Il est temps de déménager vers la Perle du Sud et de profiter ainsi de son climat sec, de ses magnifiques monuments historiques et paysages, et finalement de sa délicieuse Tanjia.


Source photographies : Flickr
Votre avis !
Journal
Contactez-nous