1164 Résultats pour

Location Appartement Tanger | Jumia House Maroc

Tanger, la porte du Maroc

appartement a louer tanger

Tanger est la plus ancienne ville du Maroc, située à 15 kilomètres des côtes espagnoles entre l’Atlantiqee et la Méditerranée. La métropole du nord du royaume est une ville mystérieuse et le chef-lieu de la région de Tanger-Tétouan connue pour un climat fortement semblable à celui du vieux continent.

De tout temps, la médina de Tanger a fasciné et inspiré les artistes venus de différents horizons, tels qu’Eugène Delacroix, Henri Matisse, Paul Bowles, Tennessee Williams ou encore Jean Genet.

Chaque lieu de la ville a une histoire particulière, comme par exemple le café de France, ou encore l’hôtel El Minzah ou l’hôtel Continental, sans oublier le fameux café Hafa, qui offre depuis 1920 une vue panoramique sur le détroit de Gibraltar, très apaisant à la tombée de la nuit.

La ville des artistes possède un patrimoine architectural impressionnant, qui reflète parfaitement le passage des différentes populations et cultures qui s’y sont succédées à travers les siècles, certains urbanistes n’hésitant pas à la comparer à La Havane.

Appartement à louer à Tanger: « The Dream City »

appartement a louer a tanger

Tanger est une ville touristique par excellence qui offre aux professionnels un environnement très pro-business. Elle est également une ville idéale pour passer de joyeuses vacances ou pour investir dans des projets de plus longs termes.

On trouve de magnifiques appartements en location à Tanger allant de l’économique jusqu’au luxe, dans les périphéries ou au bord de la mer. Le prix de location varie selon le type d’appartement et le quartier et se situe entre 6.000 DHS et 9.000 DHS par mois au centre-ville, de 6.500 DHS à 15.000 DHS par mois à Malabata, entre 10.000 DHS et 20.000 DHS par mois à Iberia et enfin entre 4.500 DHS et 9.000 DHS par mois à Nejma.

Tanger reste donc une ville charmante et attire davantage de touristes chaque année, désireux de profiter de sa très grande et lumineuse plage mais aussi de son climat très favorable. Convaincu ? Il est temps de préparer vos valises et de prendre la route vers la cité blanche qui offre toutes les bonnes conditions de vie et un environnement paisible.

Sources photographies: Jumia House
Votre avis !
Journal
Contactez-nous