295 Résultats pour

Location Appartement Centre Ville | Jumia House Maroc

Aux portes de l’Europe

appartement a louer tanger centre ville

Le Centre-ville de Tanger ou encore la Médina, est un quartier situé en plein centre de la ville. Tanger est une ville touristique et historique situé à l’extrême nord du Maroc. Cette dernière est teintée d’un charme andalou atypique, un héritage de la colonisation espagnole ainsi que la proximité avec l’Europe. En effet, les côtes tangéroises sont à peine à 12 kilomètres des côtes espagnoles. Durant les nuits claires d’été, on peut même apercevoir les lumières de l’autre rive.

La Médina est un quartier rempli de vie avec tous ces grands boulevards comme le boulevard Mohammed V, le boulevard Pasteur et ou encore Hassan II. Au centre de ce dernier se trouve un grand boulevard piéton nommé rue Mexique qui contient des boutiques de prêt-à-porter et d’autres commerces. Au milieu de la rue on trouve des marchands qui posent par terre de nouveau vêtements en solde.

Au sud-ouest du centre-ville, autour d’un grand rond-point, se trouve un ancien marché avec plusieurs et différentes boutique d’artisanats, de bijoux, d’épices et de décors. On y trouve également des hôtels et des pensions pas chères. La Médina est connue pour ses anciens immeubles et maisons traditionnelles, à proximité des principales artères de la ville. L’ancien port de Tanger ainsi que la corniche sont à dix minutes à pied.

Location appartement Tanger Centre Ville, quartier chic

appartement a louer a tanger centre ville

Il s’agit d’un centre-ville pas comme les autres. Après la rénovation de toute la ville, ce dernier est devenu un quartier moderne avec tous les nouveaux bâtiments et résidences construit, ainsi que des immeubles et appartements de haut standing avec un espace majestueux.

La plupart des immeubles et résidences ont une vue sur mer et se trouvent à proximité de la gare de train Tanger ville. Plus loin du nouveau centre-ville on trouve des immeubles et appartements à l’ancienne avec une architecture traditionnelle plus ou moins petit et quasiment pas cher, en vente ou en location.

Concernant le prix d’un appartement en location au centre-ville de Tanger pour un séjour de vacances ou pour du long terme, meublés ou non meublés, les prix différent selon l’emplacement et la superficie du bien.

Votre avis !
Journal
Contactez-nous