54 Résultats pour

Achat Immobilier professionnel Tanger | Jumia House Maroc

Vente local commercial à Tanger, la ville charmante

local commercial a vendre Tanger

Tanger est une ville située à l’extrême nord du Maroc, un carrefour culturelle et touristique du pays. Elle est surnommé la capitale d’été, avec plus d’un million de visiteurs annuellement qui aiment passer leurs séjours d’été sous le charme de cette ville. Il s’agit également de la troisième ville du royaume en terme de population après les grandes villes Rabat et Casablanca, mais classé comme deuxième ville économique.

Tanger est riche en activités culturels comme le festival de musique Tanjazz et le grand festival national du film.

On y trouve une condensation commerciale au niveau grands boulevards Pasteur, Hassan II, Mohammed V et Anfa. Il y a de tout: des cafés, des restaurants, des boutiques et des magasins de toutes les catégories. On trouve aussi au niveau du souk de l’ancienne Médina des boutiques artisanales, des boutiques de bijoux, du prêt à porter ainsi que des pâtisseries marocaine.

Pour ceux qui préfèrent faire la fête, c’est au niveau du boulevard de la corniche que ça se passe, jonchant sur la plage avec une multitude de pubs et de boites de nuit très branchées.

Une ville aussi commerçante que touristique

Vente local commercial Tanger

L’économie de la ville repose sur le tourisme et bien évidement sur les activités industriels comme le textile, la mécanique ou les produits chimiques.

Tanger fait figure également de hub économique après la construction du port Tanger Med, un port passager et roulier. Plus de sept millions de passagers et à peu près 700 000 véhicules y transitent annuellement.

Les habitants de Tanger attendent avec impatience l’ouverture du grand centre commercial Tanger City Center sur le boulevard Mohammed V. Le projet comporte un centre commercial, mais également un complexe résidentiel et aussi hôtelier. Ce dernier fera le buzz puisque ce sera le premier centre commercial de la ville.

Pour ce qui est de l’immobilier commercial, la ville de Tanger attire des promoteurs immobiliers venus principalement du Rif et d’Europe, qui viennent s’installer et investir au sein de la ville. Cette dernière est la porte principale entre l’Europe et le Maroc. En effet elle est situé à 12 kilomètres environ de l’Espagne, une proximité géographique mais également culturelle.

Pour l’achat d’un local commercial à Tanger, les prix commencent aux alentours de 100.000 dirhams.

Votre avis !
Journal
Contactez-nous