159 Résultats pour

Villa et maison à louer à Tanger | Immobilier en ligne sur Jumia Maroc

Maison à louer Tanger, ville touristique au carrefour de deux continents

Hauteur Tanger

Tanger, ville portuaire du nord du royaume du Maroc et carrefour de deux continents que sont l’Afrique et l’Europe , elle constitue une destination incontournable du territoire. Bénéficiant d’une situation stratégique des plus privilégiée, elle attire un nombre croissant de touristes venant d’Europe notamment mais aussi du reste du monde pour découvrir les mystères dont elle regorge. Sa médina constitue plus particulièrement l’une des merveilles dont se dote la ville et qui la rend aussi authentique. Ses souks aux milles couleurs et senteurs qu’elle abrite constituent également un point de passage incontournable au sein de cette cité balnéaire reconnue et proposant aux touristes de nombreuses offres d’hébergements à l’image des nombreuses maisons à louer à Tanger .

Location villa à Tanger avec piscine


L’économie de la ville est ainsi naturellement basée sur son tourisme mais également sur ses activités industrielles spécialisées dans le textile, la chimie , la mécanique, la métallurgie ainsi que dans l’industrie navale. Ville moderne en développement permanent, ses infrastructures se veulent à son image et proposent ainsi de nombreuses structures éducatives , de santé mais aussi dans les services de transports permettant ainsi une facilité d’échanges de marchandises transitant principalement par son port , mais aussi une accessibilité privilégiée pour les personnes au sein et autour de l’agglomération.

Villa à louer à Tanger pour les vacances


Rooftop Tanger

Procéder à la location d’une villa à Tanger constitue une zone de recherche à privilégier pour toute personne en recherche d’un lieu de villégiature où passer son séjour. En effet, le standing des biens proposés ravira un maximum de futurs locataire s et leur permettra ainsi d’aggrémenter leur venue dans cette cité pittoresque d’un confort de vie et d’un bien-être des plus plaisant.

De nombreuses maisons sont ainsi proposées à la location pour des vacances ou pour du plus long terme et notamment près des zones touristiques comme par exemple la Kasbah , où des logements sont ainsi proposés à partir de 1293 DHS.

Villa Tanger location


Ces loyers peuvent aller jusqu’à 100 000 DHS pour une villa à louer à Tanger comprenant plus de 500 mètres carrés de surface et dotée d’une piscine privée permettant de profiter pleinement du cadre et du climat exceptionnel offert par cet endroit.

Votre avis !
Journal
Contactez-nous