246 Résultats pour

Maison à vendre à Tanger | Immobilier en ligne sur Jumia House Maroc

Maison à vendre à Tanger : la cité des étrangers

maison a vendre a tanger

Située à l’extrême nord du pays, Tanger a toujours été une ville internationale et est connue comme la cité des étrangers , puisqu’elle a été colonisée dans le passé par plus d’une civilisation. Située à 15 kilomètres des côtes espagnoles, entre l’Atlantique et la Méditerranée, la Ville Blanche se caractérise par un climat fortement semblable à celui du vieux continent. Tanger a longtemps attiré différents artistes, auteurs, et écrivains venus de différents horizons, attirés par l’aura de la ville, comme Henri Matisse, Eugène Delacroix, Paul Bowles, Tennesse Williams, ou encore Christopher Nolan.

Immobilier Tanger : des villas et des maisons sur Jumia House Maroc


Le port de Tanger est le premier port de transit du Maroc, et la ville est également dotée d’un aéroport international. Étant une grande station balnéaire, on y trouve une plage de 7 kilomètres de long, une ancienne ville, la Médina , et différentes infrastructures. Tanger se caractérise également par sa qualité de vie riche qui attire de plus en plus de personnes, ainsi que la jetset internationale.

Le patrimoine architectural de la ville est impressionnant, il reflète parfaitement le passage des différentes populations et cultures qui se sont succédées dans la ville à travers les siècles, certains urbanistes n’hésitant pas à la comparer à la Havane.

Villa à vendre à Tanger: pour vivre dans la Ville Blanche


achat maison a tanger

Tanger est classée parmi le top 5 des villes marocaines que ça soit au niveau économique ou social. Vivre dans cette ville est un choix intelligent et comprend de nombreux avantages . Le premier avantage est que la ville connaît l’implantation de plusieurs entreprises étrangères au vu de sa localisation proche de l’Europe, et le deuxième avantage est qu’elle se compose de maisons en terrasses aux façades lumineuses qui offrent de magnifiques vues panoramiques sur la mer Méditerranée, ainsi que de splendides appartements à vendre .Les maisons à vendre à Tanger sont nombreuses, et le prix de ces dernières dépend du quartier et du nombre de métrage, et va varier entre :

Convaincu ? Il est temps de déménager de la cité blanche du nord du royaume et de vivre dans un environnement d’affaires, calme et qui offre toutes les bonnes conditions de vie.

Des maisons et villas en vente à Val fleuri, Drissia, la corniche avec et sans piscine sont sur Jumia House Maroc

Plus besoin de vous déplacer pour trouver la maison ou la villa qui correspond parfaitement à vos envies et à votre budget. Sur Jumia House Maroc, ce n’est qu’une question de clics. Il suffit de faire le tri parmi la panoplie d’offres disponibles, et choisir la maison qui colle avec vos besoins.

Source photographies : Flickr
Votre avis !
Journal
Contactez-nous